Dans une déclaration au quotidien sportif Compétition, l’ancien coach du MC Alger, Bernard Casoni, est revenu sur le conflit qu’il l’oppose avec la direction du club algérois.
Le vainqueur de la Ligue des champions européen avec l’OM en 1993, affirme attendre un signe de la part des dirigeants du MCA.
«Je peux vous assurer que mon dossier, ainsi que ceux de mon adjoint, Hakim Malek, et du préparateur physique, Thomas Sébastien Gornouec, se trouvent au niveau de la FIFA.
J’ai un contrat en bonne et due forme et je ne vais pas me laisser faire car il y a eu un licenciement abusif de la part des dirigeants.
J’attends toujours que l’on régularise ma situation avec le club. Je suis disponible à discuter pour trouver une issue, mais sachez que la direction du MCA doit me payer mes arriérés salariaux», dira Casoni.
L’ex-international français a indiqué qu’il lui reste encore une année et demie de contrat avec le club algérois et qu’il est prêt à aller au bout de ce bail.
«Je ne veux pas de problèmes, surtout pas avec ce club avec lequel j’ai connu une aventure en Algérie.
Cependant, je ne veux pas me faire berner par les dirigeants. Il y a un contrat entre deux parties, ils doivent respecter ses clauses. Je suis prêt à retirer ma plainte auprès de la FIFA si les responsables du club affichent de meilleures intentions.
Il n’est pas question pour moi de me taire, ni mes collègues. Nous allons attendre encore quelque temps, mais sachez que le dossier est déjà au niveau de la FIFA.
Au risque de me répéter, je ne veux aucun problème et je suis prêt à retirer le dossier si les dirigeants mouloudéenns affichent des intentions positives pour régler ce contentieux».